Bonne année mes Darlings!

Pour cette nouvelle année,

j’aimerai vous souhaiter beaucoup de bonheur, des petits au quotidien et des grands le plus souvent possible.
De croiser le regard d’un bel de beaux inconnus, de boire des verres avec vos amis, de passer des weekends en famille, de donner de l’amour et d’en recevoir.

Je vous souhaite de rêver et de faire de ces rêves de beaux projets qui grossiront et deviendront réalité.
Je vous souhaite de la légèreté, de la frivolité, des montagnes de fringues, des chaussures par millions avec sacs à mains assortis, des rouges à lèvres dans toutes les teintes possibles et des réductions de dingues à chaque achat!
Je vous souhaite des chauffeurs de bus sympas, des interlocuteurs à l’haleine fraîche, des banquiers compatissants, des raclettes avec vos voisins, des « dragueurs » polis, des profs pédagogues, des serveurs mignons, des petits dej’ au lit, des meubles qui se montent réellement en 20 minutes, de bons cafés, des tartines grillées mais pas cramées, des fous rire à foison, de l’amour à profusion et des orgasmes sans option.

Je vous souhaite aussi du sérieux, des réponses à vos questions, d’être gardés en bonne santé, de vous éclater au boulot, de prendre conscience de vos capacités, de savoir déconnecter, profiter et partager.

Je vous souhaite une bonne année et bien plus encore!

Pour plus de jolies images, retrouvez-moi sur Pinterest, Instagram, Twitter et Facebook

                   

4 réflexions au sujet de « Bonne année mes Darlings! »

  1. Moi je n’ai jamais commencé Candy Crush. Trop fière 😀
    Par contre arrêter la cigarette avec un verre de vin rouge nooooon jaaaamais et j’ai encore craqué sur un top pas soldé.

    1. Ahah je t’avoue que je ne sais pas quel est le délai réglementaire dans notre société. Mais de toutes manières, le nouvel an chinois approche donc ça passe parfaitement! 😉

Laisser un commentaire