Des headbands de princesse

Dans mon dernier article, je vous montrais comment réaliser un joli headband en quelques minutes! L’expérience m’a bien plu, j’ai donc récidivé! Vous pouvez voir un aperçu de mes nouvelles créations sur ma page Instagram.
J’ai cependant décidé de vous en présenter un en particulier: Le Cendrillon (comment elle se la joue! Elle donne des noms à ses headbands! Après tout, pourquoi pas? Ca doit être les fêtes de Noël mais les princesses Disney m’inspirent)

♪ Musique de l’article ♫

J’aime particulièrement ce bandeau! Je trouve le galon noir très raffiné, je vous laisse imaginer le coup de coeur en le découvrant à la droguerie.

En soit, pas besoin de matériel spécial, j’ai utilisé exactement le même que dans le tuto précédent en changeant les galons!

Pour vous donner un peu plus d’inspiration, voici le Pocahontas (oui oui, Noël je vous disais…)

Celui-ci est probablement le plus simple à réaliser! Il vous suffit d’acheter une tresse effet cuir dans n’importe qu’elle droguerie bien achalandée, une chaînette et de passer cette dernière dans la tresse! Attention, pour 40 cm de tresse, il vous faudra un peu plus de chaînette. Pour ma part, j’ai pris un mètre de chaîne ce qui m’a permis de repasser deux brins. Le résultat est plutôt pas mal qu’en pensez-vous? Vous pouvez également très facilement vous faire un bracelet sur le même modèle en changeant simplement la longueur et les attaches! Il prend 15min a réaliser max, alors n’hésitez pas à vous lancer!

 

2 réflexions au sujet de « Des headbands de princesse »

Laisser un commentaire