Je suis une ambassadrice Paulette

Comme je vous l’indique dans le titre de cet article (et ici), je suis ambassadrice pour le magazine Paulette. Je profite donc d’une partie de mon temps libre pour mettre en avant ce joli magazine. Mais récemment, l’équipe m’a fait une belle surprise en m’interviewant.

Je vous avoue que c’était un peu Noël avant l’heure!

J’avais très envie de partager mon petit bonheur avec vous mais j’ai du me contenir jusqu’à la parution du numéro de novembre-décembre 2013. Je ne voulais pas sauter de joie trop vite. Mais maintenant je peux sans problème!

Vous-voulez le lire? Je suis sûre que vous en mourrez d’envie… 

J’en profite pour vous reparler de Sarah Gourvil, une photographe que j’apprécie beaucoup et qui est à l’origine de la photo de l’article! 

Je vous conseille également de vous rendre sur la page de ma fleuriste préférée, Flower Corner. Pour le shopping, Maiadress deviendra votre incontournable! Je vous en parlais déjà ici. Terminons avec Karl qui propose des brunch du tonnerre! Et si toutes ces adresses vous plaisent, je vous conseille de vous rendre dans la catégorie « Boutiques » dans laquelle je vous propose régulièrement de nouvelles bonnes adresses!

– Merci à l’équipe de Paulette et particulièrement à Margaux pour cet article! –

14 réflexions au sujet de « Je suis une ambassadrice Paulette »

    1. Je suis contente de voir que mon interview suscite des vocations^^ Si l’aventure te tente, il te suffit de joindre la Team à l’adresse citée en bas de l’article 😉

      Des bises!!

    1. Oui, pour le coup, je vais le garder bien au chaud^^ Je pense même qu’il va falloir que je l’achète en double car certains de mes proches le veulent aussi.

  1. Hello! J’avais déjà entendu parler de ton blog via Rose-a-dit.com. Amusant de lire ton article sur ton rôle d’ambassadrice. Je suis celle du numéro Romantique, et c’est sympa de découvrir le blog d’une autre ambassadrice Paulette!

    1. Coucou! C’est chouette de passer du papier à nos blogs! Je me souviens de ton interview 🙂 Je suis contente de rencontrer une ambassadrice d’une autre ville! Autant, on a beaucoup de contacts entre ambassadrices d’une même ville, autant on ne connait pas du tout celles des autres villes.
      Comment as-tu découvert mon blog sur Rose-a-dit? Via un commentaire que j’aurai laissé peut-être?
      Je te remercie pour ton commentaire, c’était une jolie surprise! 🙂

Laisser un commentaire