La Feliz – La boutique bordelaise à l’accent espagnol

la feliz devanture diy atelier tricot couture espagnol mode robe

La Feliz est une boutique bordelaise tenue par Ruth et Andrea, deux femmes hispanophones aussi pétillantes que les articles qu’elles proposent! Leur jolie boutique contient de nombreux accessoires et vêtements colorés mais elle sert aussi d’atelier DIY dans lequel il est possible d’apprendre les bases de la couture ou encore du tricot. Pour fêter le premier anniversaire de leur joli concept, Ruth et Andrea ont invitée 5 blogueuses bordelaises lors d’un brunch pendant lequel nous nous avons appris les bases du crochet (et avons dégusté une merveilleuse tortilla!).

la feliz diy atelier tricot couture espagnol mode robe tortillas brunch

Pleines de peps, Ruth et Andrea nous ont rapidement mises à l’aise et si les premiers coups d’aiguilles se sont avérés délicats, nous avons toutes fini par prendre le rythme et avons bien rigolé. Nous avons ainsi fini, avec l’aide précieuse des deux gérantes, à réaliser un petit cactus de laine.

la feliz diy atelier tricot couture espagnol mode robe tortillas brunch cactus laine

Ce type de rendez-vous entre blogueuses est souvent un moment fort sympathique mais je dois dire que j’ai particulièrement apprécié celui-ci. Se retrouver en petit comité m’a permis de mieux découvrir Alexandra, Camille, Elodie et Laura. Je vous laisse à votre tour découvrir leurs jolis univers.

Andrea et Ruth ont grandement participé à rendre ce moment si agréable. Leur bonne humeur est contagieuse! Et ce ne sont pas les deux clientes croisées à la sortie de la boutique qui vous diraient le contraire. J’ai surpris leur discussion en prenant quelques photos de la devanture et il semblerait qu’Andrea et Ruth aient marqué leurs esprits aussi positivement que le mien!

Si vous aussi vous souhaitez faire entrer un joli rayon de soleil dans votre journée, découvrir de jolies collections colorées ou participer à de super ateliers DIY, vous pourrez retrouver Ruth et Andrea à l’adresse suivante:

La Feliz
26, rue de Parlement Saint Pierre
33000 Bordeaux
05 56 81 88 81

Ouvert du mardi au samedi
11h – 19h

la feliz diy atelier tricot couture espagnol mode robe tortillas brunch lainela feliz diy atelier tricot couture espagnol mode robe tortillas brunch deco 2la feliz diy atelier tricot couture espagnol mode robe la vie est trop courte pour s habiller comme les autresla feliz diy atelier tricot couture espagnol mode robe tortillas brunch decoboutique la feliz, retro, diy, tuto, tricot, crochet, couture, bordeauxAndrea et Ruth

 Et n’oubliez pas que vous pouvez me retrouver sur Pinterest, InstagramTwitterHellocoton et Facebook!

4 réflexions au sujet de « La Feliz – La boutique bordelaise à l’accent espagnol »

  1. Leur boutique semble particulièrement jolie !

    Par contre tu ne parles pas des tarifs, c’est abordable? ( La robe à pois en vitrine m’aurait certainement fait de l’œil si j’étais passée par là !)

    Sinon félicitation pour ton cactus, il est très réussi ! 😉

    1. Je n’ai pas parlé des prix car je me suis surtout axée sur l’atelier. Concernant la robe en vitrine, je l’adore aussi. En réalité, il ne s’agit pas de pois mais de petits coeurs 😉 De mémoire, je dirais qu’elle vaut environ 60€ mais ça reste à vérifier. Il s’agit d’un créateur espagnol comme la majorité des autres robes. Les prix des autres robes sont sensiblement les mêmes.
      Quant à mon cactus, je ne l’ai pas montré^^ Le mien est bien moins réussi car mes mailles étaient trop lâches… (mais régulières! C’est déjà ça!)

    1. Oui c’était un super moment et les pièces de la Feliz sont quasi introuvables ailleurs! De quoi se faire plaisir tout en travaillant son côté unique 🙂

Laisser un commentaire