Le luxe à la française et en publicités + une surprise pour les bordelaises

Après mon dernier article spécial mariage qui vous a semble-t-il bien plu, voici un article consacré aux publicités de luxe et à la place des femmes dans ces celles-ci. Autant dire que les grandes marques ont généralement bon goût et nous proposent de merveilleux courts métrages.

Commençons avec une récente publicité pour un mascara de YSL. Vu sous cet angle, avouez que ça donne envie de l’acheter pour devenir, nous aussi, une vraie baby doll!

Continuons avec la seule publicité pour une marque qui n’a rien à voir avec le luxe mais qui m’a plu dès sa première diffusion!

Revenons au luxe avec de grands classiques et commençons par une ancienne publicité qui a marqué les Noëls de mon enfance.

Voici une petite analyse au sujet de la place du rétro dans les publicités du moment.

Je vous laisse avec une petite anecdote au sujet de N°5 et de Marylin Monroe

Comme vous vous en doutez, j’aurai pu vous présenter énormément d’autres publicités. Si l’article vous a plu, j’en ferai peut-être un second dans le même esprit.

Et sinon vous, quel parfum portez-vous? Y a-t-il une publicité, quel que soit le genre, qui vous ait marqué?

 

SURPRISE!

Enfin, voici la petite surprise réservée aux bordelaises (et à toutes les bordelaises d’adoption le temps d’une journée ou d’un weekend). Vous souvenez-vous de Chamade, le dépôt-vente bordelais dont je vous parlais récemment? Et bien, Virginie vous offre la possibilité de vous faire plaisir en tant que lectrice de Darlingest et vous offre une réduction de 20% sur la collection des bijoux Chamade et sur toutes les robes en donnant simplement le nom de mon blog lors du paiement. L’offre court du 10/06/2013 au 25/06/2013. Alors pourquoi attendre les soldes pour vous faire plaisir?

Laisser un commentaire