Mes jolies boutiques bordelaises 2 – Matsaï Mara

Continuons notre petit tour dans le centre de Bordeaux avec la boutique Matsaï Mara, tenue par la jolie Mathilde et située 20 rue du pas Saint Georges. Je l’ai découverte lors de mes déambulations bordelaises. C’est la devanture remplie de jolis bijoux qui m’a séduite. C’est pourquoi je vais me concentrer sur la présentation de ceux-ci mais sachez que l’enseigne propose également des vêtements et une jolie collection de vernis Butter.

♪ Musique à l’image de la boutique ♫

La boutique n’est pas bien grande mais la taille et suffisante, Mathilde est à votre écoute et prend le temps nécessaire pour vous conseiller et préparer les retouches si besoin.

Comme je vous le disais, la boutique propose également de jolies tenues.

La boutique étant remplie de clients lors de ma visite, je n’ai pas de vue d’ensemble à vous proposer (ça vous donnera une raison de plus de vous rendre sur place!), je vais donc plutôt vous montrer quelques bagues qui m’ont fait du charme. Pour vous donner une idée des prix, dans mes souvenirs, chaque bague valait 35€. (Amour si tu me lis…)

Je vous conseille fortement de vous rendre sur la page facebook de la boutique ou encore sur son site car la jeune femme qui est a l’origine de tout ceci se donne vraiment les moyens de faire de sa boutique un petit cocon qui sort du lot et se différencie des autres enseignes. Je vous invite donc à regarder la campagne de cette saison et l’album de la soirée de Noël pour vous faire une idée (avouez que ça donne envie).

Laisser un commentaire