Joli Bazar,  Lifestyle

Mésaventure soldesque

Aujourd’hui, comme beaucoup de personnes, je me suis rendue dans les magasins à la recherche d’une bonne affaire. Lors d’un petit tour chez Sephora, je suis tombée sur un crayon pour faire des tatouages éphémères à deux euros. A ce prix, je me vois déjà dessinant des bêtises sur les bras de mon amoureux (oui, je suis une grande marrante voyez-vous). Je l’examine un peu à la recherche de la couleur mais je ne trouve aucune information particulière si ce n’est la traduction en plusieurs langues de l’inscription « tatouage éphémère visage et corps ».

Si un jour je vais en Pologne, je ne pourrai donc pas demander mon chemin ni même où acheter un timbre mais pourrai me faire tatouer*.

* Si vous comptez vous rendre prochainement en Pologne, ça se dit « Zmywalny tatuaz do twarzy i ciata »

J’ajoute donc mon prochain joujou dans mon panier, je jette mon dévolue sur un joli rouge à lèvres** et je repars, rêvant déjà de ma prochaine soirée en amoureux! (gnarkgnark)

**En réalité, il est plus rose que violet.

C’est une fois chez moi, après m’être battue avec l’emballage de mon super crayon que je comprends mon erreur. J’ai acheté un tampon encreur en forme de tête de mort. (oui vous avez bien lu…). Valeur d’origine: 7.9€ Mais que vais-je bien pouvoir faire de ça?

Vivement Halloween prochain… 

Et vous, avez-vous une aventure à me raconter?
Etes-vous rentrés avec un joli butin?

Pour plus d’aventures, retrouvez-moi sur Pinterest, InstagramTwitter et Facebook

8 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :