Récapitulatif de ces dernières semaines loin de vous

Comme je vous le disais dernièrement, mes semaines sont chargées en ce moment. Cependant, j’arrive à glisser d’agréables moments entre mes cours et mes révisions. Et comme les bonnes choses sont faites pour être partagées, voici quelques photos de ces jolis moments.

Tout commence avec la dernière séance photo réalisée par Sarah Gourvil

♪ I’m sexy and i know it ♫
Reprise de circonstance par Ricky Martin, à moitié en Espagnol

Je suis ensuite partie une semaine à Valencia où j’ai manger de délicieuses oranges, grosses comme des pamplemousses, sucrées à souhait. Autant dire qu’elles étaient parfaites pour mes jus pressés du matin! Et au prix auquel on les trouve là-bas, je n’ai pas hésité à en ramener!

J’ai dégusté de l’Agua de Valencia sur le front de mer. Il s’agit d’un cocktail à base de jus d’oranges pressées, de champagne et de cointreau. Nous avons fait le tour de la ville le dernier jour pour en rapporter à nos proches. Autant dire que c’est mille fois meilleur fait maison.

J’en ai pris plein les yeux par l’architecture de la ville. Il s’agit ici d’un monument place de l’hôtel de ville.

J’ai découvert la Cité des Sciences (ici l’hémisphère)

Et autant dire que je m’y suis bien amusée

J’ai même flirté avec Spiderman

Et joué les midinettes aux côtés de Hulk

Voici l’hôtel dans lequel j’ai séjourné

Et ma chambre (trêve de plaisanterie, il s’agit du Musée de la Céramique mais avouez que c’est splendide!)

Et je n’ai pas manqué de visiter tous les Mango et Zara qui ont croisé mon chemin. Quand on sait qu’il y en a un dans chaque rue (non non, je ne plaisante pas!), ça peut durer longtemps

Pour finir, sachez que mon séjour est tombé pile pendant les Fallas. Si vous ne connaissez pas, je vous laisse en lire plus > ici < J’espère avoir l’occasion de vous en dire plus au sujet de mon voyage dans un prochain article.

La rentrée est arrivée et les cours ont repris. Cependant, cette première semaine fut riche en rencontres! Tout commence avec Guillaume Cannet lors de la projection de Jappeloup. J’ai beaucoup aimé cette rencontre. Guillaume Cannet a su mettre à l’aise et à répondu à chaque question avec humour et beaucoup de gentillesse. On peut croire qu’il s’agit de son métier mais tous les acteurs ne font pas cela. Il a su enrober chacune de ses réponses de petits détails. C’était un vrai plaisir de l’écouter!

J’ai ensuite répondu à l’appel de Gérard Vallet, un photographe bordelais qui recherchait des modèles pour un projet. Le but était d’éclater de rire lors de la photo. Cela m’a rappelé mes années de théâtre, ce fut un réel plaisir d’autant que Gérard a su me mettre à l’aise très rapidement. Autant dire que ce fut encore une belle rencontre! J’ai hâte de repasser dans son studio, ne serait-ce que pour y boire un thé.

Après la séance, j’ai eu la chance d’assister au shooting de la dernière collection d’Emyline, une créatrice de bijoux. Les prix sont abordables et les créations superbes! Pour avoir eu le plaisir de les voir en vrai, je vous assure que ça vaut le coup d’y jeter un oeil. Je vous laisse faire un tour sur son site.

.

J’ai ensuite assister à l’avant première de Les Gamins en présence des 4 acteurs principaux et du réalisateur. Malheureusement la qualité de la photo est simplement horrible… Sortie prévue le 17 avril. Et si comme moi vous vous posez la question, Chabat semble aussi drôle au quotidien que dans ses films.

J’ai joué les modèles pour Amour qui a essayé son tout nouvel appareil photo. Cela vous donne un petit aperçu de ma dernière acquisition en matière de robe (Vero Moda).

Nous arrivons maintenant à ce merveilleux et long weekend de Pâques où j’ai eu la joie de retrouver ma famille pour fêter mon anniversaire avec un peu d’avance.

Et enfin, j’ai profité de mes petits chats adorés

Si vous êtes curieux de découvrir les autres détails de mes dernières semaines (brunch, colis Chanel, nouvelles bottines, etc), je vous conseille de vous rendre sur ma page facebook et sur ma page instagram.

Laisser un commentaire