Retour sur le Hair Bar de Babyliss x Adéli Paris

Coucou mes Darlings!

Il s’est passé énormément de choses ces dernières semaines et je n’ai pas trouvé le temps de tout vous raconter. Sauf qu’il serait vraiment dommage que vous ratiez ces moments simplement parce que je n’ai pas pu vous écrire plus tôt. Heureusement, la magie du blog, c’est de pouvoir remonter le temps! C’est parti mes darlings, on retourne fin septembre!

♪ Musique de l’article – You’re the one that I want ♫

Les célèbres créatrices de la marque Adéli Paris, en partenariat avec Babyliss, ont fait une tournée dans 6 grandes villes de France et on posé leurs headbands et leurs fers à bouclés à Bordeaux. Depuis le temps que je souhaitais découvrir leurs créations, je ne pouvais rater ce moment! C’est donc avec mon amie Pauline que je me suis rendue faire un tour dans la jolie caravane de la tournée.

Les deux marques se sont associées pour nous proposer une jolie prestation d’une valeur de 12€ – intégralement reversés à Rose Magazine. Pour ce montant, j’ai pu choisir un des trois jolis bandeaux confectionnés exclusivement pour l’occasion, me faire coiffer et déguster un thé Love Organic et quelques (mauvais, avouons le) cannelés. Pour l’occasion, Hélène Cayre avait dessiné un magnifique bloc-note de propositions de coiffure. Autant dire que je suis dingue de ses dessins!

Pauline avait choisi une coiffeur très rockabilly quant à moi, j’ai eu le droit à une coiffure romantique à base de tresses et d’ondulations. Je vous laisse découvrir ce bel après-midi en photos.

Notre coiffeuse pour l’occasion.La jolie Pauline au naturel

Les jolis résultats de la journée!
Marion du blog de MicMac


Mathilda de Top knot and tea cups
Les deux créatrices, Adélaïde et Lisa, et moi-même

J’ai eu le plaisir de rencontrer les deux créatrices en personnes. Mais je vous avoue que j’ai rapidement été déçue sur ce point. Je conçois que la tournée a du être épuisante mais je ne les ai pas trouvées très accueillantes, ni souriantes (bien qu’elles aient accepté de poser avec moi de bonne grâce). De même en ce qui concernait les autres membres de l’équipe. Les seules personnes qui m’ont fait un effet positif ce sont révélées être bordelaises…

Je crois que cela m’a vraiment déçue. J’aurai préféré des filles plus chaleureuses et un événement moins réussi. Je déteste les clichés disant que les habitants de telle ou telle ville sont comme-ci ou comme-ça mais pour le coup, je crois qu’elles ont parfaitement bien imagé le cliché des parisiens qui tirent la tronche et semblent hautains. Même après 2 mois, j’en garde encore cette impression, c’est pour dire…

Malgré tout, je garde un merveilleux souvenir de cette journée ensoleillée passée à me faire chouchouter aux côtés d’une amie! Nos nouveaux headbands ont rapidement eu l’occasion de ressortir et de faire parler d’eux! Mêmes les amoureux ne sont pas restés indifférents. Pari séduction (quasi) réussi pour le Hair Bar!

A venir d’ici la fin de semaine, une réduction exclusive sur une super marque! L’occasion de vous faire plaisir pour les fêtes!

 

6 réflexions au sujet de « Retour sur le Hair Bar de Babyliss x Adéli Paris »

  1. On s’est peut-être croisées sans le savoir… J’y étais aussi mais il me semble qu’il y avait plus de monde au moment où j’y étais. Un joli moment mais des coiffures que je serais incapable de reproduire…

    1. J’y suis allée le deuxième jour à l’ouverture pour être sûre de passer. J’avais tellement envie de découvrir leurs headbands!Je t’avoue que sur moi-même, je serai aussi incapable de reproduire ma coiffure, du moins pas sans y passer trois heures…

  2. Ohh quelle chance! Je cherchais justement des atelier pour apprendre à faire des coiffures comme ca sur Paris…avec les cheveux longs, on nous dit tout le temps qu’on peut faire « pleins de choses » mais c’est pas si évident!

    1. Sur Paris, tu as les cours de Daphné, la blogueuse des Mercredis de Daphné. Je ne sais pas si c’est abordable financièrement de la rencontrer mais en tout cas, elle donne plein d’infos et de tutos sur son blog 😉
      Sinon, il y a quelques coiffures vraiment simples mais qui pour autant donnent un rendu sympa dont celle-ci que tu connais peut-être déjà (j’ai pris les vidéos au hasard sur youtube, ce qui compte c’est la coiffure) http://www.youtube.com/watch?v=naX8R_pvQVw
      Sinon, tu as également ces deux coiffures-ci:
      Chignon: http://www.youtube.com/watch?v=Dmv8dJ7pit8
      Noeud à la « Lady Gaga »: http://www.youtube.com/watch?v=U2vhmNpObj8 (il semblerait que cette youtubeuse propose pas mal d’idées coiffures)

      J’espère t’avoir donné quelques idées 😉
      Des bises

  3. Et c’est là que je me dis que j’aurais du découvrir ton blog plus tôt, tellement déçue d’avoir raté ça…! En tous cas merci pour ces jolies photos!

    1. Mieux vaut tard que jamais! Il y aura plein d’autres jolies occasions, ne t’inquiète pas 😉 Je suis parfois en retard sur mes publications sur le blog mais je partage toutes les infos sur la page fb, tu seras donc tenue au courant quasiment en même temps que je découvrirai les événements 😉

Laisser un commentaire