Sinéquanone ouvre ses portes à Bordeaux

♪ Musique de l’article ♫

Je rentrais d’un rendez-vous en ville quand j’ai découvert, blottie entre deux boutiques, la petite mais néanmoins jolie devanture d’une enseigne qui manquait terriblement à Bordeaux: Sinéquanone!

La boutique a officiellement ouvert ses portes ce matin mais l’ambiance est déjà bien installée et la déco est superbe! Le magasin paraît petit au premier abord mais semble finalement s’étirer toujours plus pour nous réserver de jolies surprises à commencer par leurs superbes cabinets d’essayage!

Je vous ai pris quelques photos de cette jolie boutique pour vous mettre l’eau à la bouche. Je vous invite à vous y rendre pour découvrir les nouveautés de cet hiver. Pour ma part, je me sens un peu comme une pie, je craque sur tout ce qui brille.

 La boutique est située dans la deuxième partie de la rue Sainte Catherine à proximité de Kiko si ma mémoire est bonne. Et en plus, en ce moment, il y a -30% sur la maille, les jeans et pantalons!

 

8 thoughts on “Sinéquanone ouvre ses portes à Bordeaux

    1. Eyh mais c’est super que tu aimes aussi Sinéquanone! 🙂 C’est gentil de t’inquiéter pour me voix 🙂 Je vais suivre les conseils de la prof et prendre bien soin de moi pour être en forme 😉

Laisser un commentaire