Soirée Pépite by Hélo

De g. à dr.Sylvie, Lily, (Moi), Marion, Mathilda, Clémence, Charlotte, Tabitha, Olivia

♪  Musique choisie par Héloïse ♫

La semaine dernière, j’ai eu la joie de me rendre à la soirée organisée par Pépite by Hélo. La gentille Héloïse nous a chaleureusement reçu au Café Verde Nero (24 rue Ayres 33000 Bordeaux) pour nous présenter les dernières pièces qu’elle a sélectionnées et qu’elle propose tout au long de son P Summer Tour. Parmi les marques présentes, j’ai eu le plaisir de retrouver les créations Suncoo que j’adore!

J’ai également eu le plaisir de rencontrer quelques blogueuses bordelaises avec qui j’ai partagé de délicieux cupcakes de chez Sophisticakes que Héloïse nous a gracieusement offerts.

Nous avons également eu la chance de nous faire maquiller par la gentille Justine Denis. J’ai beaucoup apprécié ce moment, il est toujours agréable de se faire choyer. Justine nous a maquillé à partir de notre propre maquillage pour éviter d’avoir à nous démaquiller. Ayant fait un maquillage léger le matin, elle l’a accentué et amélioré tout en respectant mon style. J’ai également beaucoup apprécié tous les gentils petits conseils make-up qu’elle m’a dispensé entre deux coups de pinceaux. Ce moment était donc personnalisé en fonction de chacune et comme vous l’aurez compris, j’ai adoré!

Le café Verde Nero est un lieu fort sympathique, nous y avons été fort bien accueillis. J’y suis d’ailleurs repassée quelques jours plus tard car ce café, en plus d’être un lieu convivial, est également une galerie d’art mais surtout un café torréfacteur qui propose plein de bonnes choses parmi lesquelles de délicieux thé!

Malgré mon enthousiasme à la vue d’autant de jolies choses, j’ai du me retenir de craquer mais je ne suis pas rentrée les mains vides puisque Héloïse m’a permis de rentrer avec deux bons cupcakes (c’est Amour qui était content) et plein de jolis souvenirs en tête.

Je regrette que la boutique d’Héloïse soit si loin, elle est en effet basée à Roubaix (15 rue de l’espérance), mais par chance, nous pouvons retrouver ses jolies sélections sur la e-boutique Pépite by Hélo (pas d’inquiétudes si vous n’arriver pas à vous y rendre, le site rencontre temporairement quelques petits soucis).

Héloïse
L’adorable Justine Denis

Laisser un commentaire