Un coquelicot à l’Île de Ré

Continuons notre promenade sur l’Île de Ré avec un petit shooting improvisé juste après le délicieux déjeuner en terrasse dont je vous parlais dans mon précédent article.

C’est pour moi, l’occasion de vous présenter mes nouvelles chaussures adorées! ♥♥ Vous remarquerez qu’elles sont accompagnées par mon merveilleux bracelet de princesse offert par l’adorable Pauline!

Veste: Zara
Robe: Mango
Chaussures: Bocage
Sac: Mango
Ceinture: Mango
Lunettes: Ray-Ban

Et en bonus!

Et pour plus de photos, n’oubliez pas que vous pouvez me retrouver sur Pinterest, InstagramTwitterHellocoton et Facebook!

*

Si vous avez aimé mes chaussures, voici deux modèles similaires et moins chers
Modèle 1Modèle 2

Si vous préférez les chaussures à petits talons:
Modèle 1Modèle 2 

20 thoughts on “Un coquelicot à l’Île de Ré

  1. Bon, comme tu le sais je suis ULTRA fan de ce type de chaussures, j’ai constamment envie d’en acheter, de toutes les couleurs, toutes les formes, toutes les hauteurs de talons possibles, bref celles ci ne font pas exception je les adore !!! ( et effectivement en noir elles sont beaucoup plus jolies ). Le titre de ton article est très bien choisi, cette robe est exactement de la couleur coquelicot et j’aime beaucoup, avec ta peau très clair c’est magnifique !

    ( je sais pas si je dois ENCORE faire un compliment sur tes jambes, mais… chanceuse 😉 )

    des bisouuus

    1. Oooooh merci Sarah pour ce doux commentaire!! ? Je t’envoie des câlins virtuels pour toute cette douceur!! Tes messages sont toujours adorables et me donnent terriblement envie de publier tout plein d’autres articles! 🙂

      Gros bisous ma belle!!

    1. Merci beaucoup Stéphanie pour tant de compliments, cela me touche! 🙂 J’espère que le reste de mon blog vous plaira tout autant et que j’aurai de nouveau l’occasion de vous lire.

  2. Ggniii j’ai bien envie de te piquer ta robe ! même si un coquelicot se fane vite une fois cueilli, je trouverais un moyen de garder cette robe 😉 (mouarf mouarf mouarf la blague bien pourrie) (il est tard, mon cerveau n’utilise que sa zone primaire désolée). Une belle découverte que ton blog en tout 🙂 bisous !
    Matoushi.

    1. Ahah ne t’excuse pas, ca fait plaisir de lire des commentaires avec un peu d’humour! Je suis contente que mon blog te plaise, j’espère que j’aurai prochainement l’occasion de retrouver ta bonne humeur dans mes commentaires! 🙂

    1. Bonjour Luce,
      Malheureusement, je ne connais pas le nom du modèle mais ce sont des bottines à découpe. Si je ne me trompe pas, elles sont toujours commercialisées et elles existent en plusieurs coloris dont le bordeaux et le beige. Je regrette de ne pas pouvoir vous en dire plus mais j’espère vous avoir aidé. N’hésitez pas à vous rendre en boutique pour leur montrer une photo directement et surtout, prévenez moi si vous les trouvez!

Laisser un commentaire