France,  Take me to

Virée parisienne – Etape 2 : Disneyland

Il y a quelques mois, Amour et moi avons passés quelques jours en amoureux à Paris. Vous avez pu découvrir la première étape du séjour dans cet article.

Il est plus que temps de vous faire partager la suite avec notre escapade à Disneyland. Petit conseil mais pas des moindres, quelques soit la saison où vous comptez aller à Disneyland, prenez de quoi vous couvrir car il y fait plus froid qu’à Paris. Nous y sommes déjà allés en juillet il y a 3 ans, il faisait beau et nous étions en t-shirt mais il faisait malgré tout plus frais qu’à Paris. Cette fois-ci, nous avons évité la pluie mais il faisait terriblement froid! Ajoutez cela à l’énergie dépensée à courir à travers le parc et je peux vous dire, que le soir, votre lit devient votre meilleur ami!

Après cette journée, je suis rentrée la tête pleine de belles images qui m’ont suivi pendant des semaines! Nous avons déjà prévu d’y retourner dans quelques mois. Nous voulions découvrir la magie de Noël mais nous avons eu tellement froid que nous irons peut-être rendre visite à Mickey pour Halloween! Affaire à suivre!

Allez, rentrons directement dans le vif du sujet avec de mignons copains!

Nous avons vu passer un lapin blanc…



Mais attention, la reine de coeur n’est jamais loin et ses soldats veillent!

Changement de décor avec une de mes attractions préférées: le train de la mine!


Je vous laisse déjà mes Darlings mais c’est pour mieux revenir! Promis, vous aurez prochainement le droit à d’autres photos de Disney!

*

En attendant, n’oubliez pas que vous pouvez me retrouver sur Pinterest, InstagramTwitterHellocoton et Facebook!

2 Comments

  • Em

    Oh oui quelle chance! Tu dois en avoir gardé de merveilleux souvenirs! Pas seulement du parc mais surtout des beaux moments que tu y as passé en famille! 🙂 As-tu ramené des souvenirs à chaque visite? A ta place, j’aurai une collection de pin’s phénoménale!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.