Et si vous preniez un verre en terrasse?

Telle la semaine dernière, le weekend fut plutôt beau. L’occasion rêvé de retrouver Marie-Charlotte pour jouer les gourmandes et pour vous préparer une nouvelle séance photos! Nous nous sommes donc retrouvées chez Karl, un adorable café situé place du Parlement qui propose également de copieux brunchs! Mais ce jour là, nous avons simplement partagé un verre (menthe à l’eau pour moi, un incontournable des beaux jours) avec une belle part de framboisier et une pêche à l’eau pour Marie-Charlotte (avec en prime un cachalot en leggins Mixa. Comprenne qui pourra.)

Etant une inconditionnelle des fraisiers, je me suis laissée tenter par ce framboisier. Malheureusement, je ne suis pas adepte des mousses de fruits. J’ai espéré que mon jugement changerait avec ce gâteau mais malheureusement, ce ne fut pas le cas et malgré ses jolies couleurs, je n’ai pas été séduite plus que cela. Comme on dit, je le saurai pour la prochaine fois.

Changement de weekend, changement de pin’s! Je vous présente Panpan qui joue les timides derrières mon foulard!

Petit zoom sur la décoration extérieur du café. Eh oui, c’est encore un peu Noël chez Karl!

La semaine dernière, vous avez fait la connaissance de Marie-Charlotte. Cette deuxième séance photos me donne l’occasion de vous la faire découvrir un peu plus à travers quelques détails immortalisés entre deux gorgées de menthe à l’eau.

Vous vous doutez que je l’ai quand même terminé!

Je vous donne rendez-vous samedi pour découvrir la suite de notre après-midi!

Et n’oubliez pas que vous pouvez me retrouver sur Pinterest, InstagramTwitterHellocoton et Facebook!

 

6 thoughts on “Et si vous preniez un verre en terrasse?

  1. Salut ma jolie,

    je suis contente tu postes un peu plus en ce moment, j’adore toujours autant te lire 😉
    J’aime beaucoup ton pin’s, je le préfère à l’autre ( et pourtant tu sais mon amour des chats 😉 ).
    J’aime beaucoup les bagues toutes fines de ton amie aussi !

    gros bisous !

    1. Moi aussi j’adore toujours autant te lire! 😉 Je suis étonnée que tu préfères Panpan à Marie, peut-être parce que j’ai une petite préférence pour celle-ci (et également, car je connais effectivement ton amour des chats! :p)

      Les bagues minimalistes de Marie-Charlotte sont vraiment jolies! Je suis parfaitement d’accord avec toi! C’est d’ailleurs pour cela que j’ai souhaité vous les montrer.

      Bisous

    1. Merci!!! Je suis dingue des mes pin’s rapportés de Disneyland! C’était une petite folie sur le moment mais je ne regrette vraiment pas!!

Laisser un commentaire